Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couteau suisse des bricoleurs du dimanche
22 octobre 2012

Le début ... du début !

 Hé bien voilà, c'est officiel, je me lance !

En deux mots (faut pas trop rêver, je suis une fille ...), je m'appelle Léonore, j'ai 28 ans et je suis chargée de clientèle dans une banque. Et là vous vous demandez "mais pourquoi est ce qu'une FEMME ferait un blog sur le bricolage?"


Et bien tout simplement parce que je suis célibataire (avis aux amateurs) et parce qu'il y en a marre de devoir appeler à l'aide Papa ou Tonton lorsque j'ai un tableau à accrocher. OUI à l'affranchissement des femmes dans le domaine du bricolage !


Ce blog ne sera toutefois pas destiné uniquement aux femmes, car désolée de vous décevoir Mesdames mais il ne s'agira pas d'articles sur "comment réparer un ongle cassé" mais plutôt sur "comment choisir son fichu groupe electrogene parmi tant de modèles différents?" ou bien sur "comment peindre un soubassement ?". Je parlerai également de système D et de décoration à construire soit même pour zéro euro (ou presque) ! Ces messieurs pourront donc également trouver de quoi se mettre sous la dent pour les dimanches pluvieux !


Je serai pour vous une Valérie Damidot améliorée et surtout SANS MAROUFLE !


Vous aurez bien évidemment le droit, chers lecteurs, de laisser des commentaires et suggestions que je me ferais un plaisir de publier. Vous aurez même le droit de critiquer, si si, à condition que cela soit constructif car ne sommes nous pas là pour apprendre ?

Sur ce, je vous dis à très vite pour mon premier article sur le thème de la décoration extérieure et plus précisément de la décoration de Noël (guirlandes lumineuses, éclairages et alimentation électrique)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le couteau suisse des bricoleurs du dimanche
Publicité
Archives
Publicité